30 décembre 2006 : pendaison de Saddam Hussein
30 décembre 2023 21:36, par goy prideLa pendaison de Saddam Hussein a inauguré une nouvelle ère : l’élimination physique des leaders politiques. On est passé du traitement honorifique d’un Napoléon exilé dans le confort sur un île, à l’exécution après un procès en bonne et du forme (truqué malgré tout), et enfin au lynchage barre pur et simple de Khadafi ! Si cette évolution continue imaginez ce qui arrivera aux leaders d’aujourd’hui quand ils se casseront la gueule ! Imaginez le traitement qui sera réservé aux Trudeau, Macron, Véran...si les foules enragées leur tombent dessus ! Ils le savent et c’est pourquoi ils préfèrent même risquer un affrontement nucléaire plutôt que de perdre et de tomber entre les mains des peuples !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!