Comme écrit dans l’Apocalypse de Jean, "ils se disent Juifs mais ne sont qu’une synagogue de Satan".
Vivement que cette synagogue soit anéantie car ils sont vraiment fatigants, immondes, démoniaques.
Quelle arrogance, Comment peut-on oser exhulter une telle haine ?
Si je ne trompe pas, Jésus notre Seigneur, a dit un jour : "Aimez vos Ennemis..." Mais j’avoue qu’en de telles circonstances, c’est difficile.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!