La Pologne bascule dans l’européisme
17 octobre 2023 14:59, par Cardinal de Richelieuje ne savais pas que la Pologne avait été en-dehors de l’européisme et de l’atlantisme par le passé ? La Pologne est une économie entièrement assistée, qui vit des transferts fiscaux et industriels ouest-européens.
Sans l’argent et les usines des Français (et autres ouest-européens), la Pologne serait un pays sous-développé, mafieux et dépeuplé, façon Ukraine ou Moldavie. Les Pays-de-l’Est sont des "immigrés blancs" : ils ne rêvent de l’Occident que pour profiter de ses richesses, mais par derrière ils nous méprisent et haïssent.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!