Si on avait le droit d’avoir un arsenal à la maison comme les ricains....Les américains sont bien plus révolutionnaire que ces veaux de Français qui ne sont que des pleutres individualiste.Le système leur a fait faire des gosses,prendre des crédits sur 30ans c’est mort... Même le frigo vide ,les Francais iront juste manifester entre 14h et 18h encadrés par les gauchos et les vendeurs de merguez. Les ricains sortiront les armes avant nous(normal,ils en ont au moins eux)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!