il ne va pas y avoir de chute finale tout de suite pour les USA, ils vont d’abord vampiriser totalement un maximum de nations notamment en europe en achetant les économies avec la planche à billet. Et n’oublions pas que Bernanke va lancer un qe3 puis qe4, non la bète n’est pas morte elle à encore le temps de faire énormément de tort et elle ne crèvera pas sans entrainée tout le système mondial dans sa chute.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!