Pour, contre, chacun voit. Toujours est-il que Kim a bien fait de se "nucléariser", seule garantie qui lui a permis de ne pas être éradiqué par le bon monde. Je me rappelle la remarquable intervention d’Hervé Juvin il y a quelques années (enfin, quand Juvin était Juvin quelque part), Seules les Nations nucléaires seront "libres" (en gros). Et puis, Kim s’est cassé le cul à mettre en fabrique ses armes nucléaires, malgré tout, et cela a été au détriment d’autres choses chez lui en CN. D’autres, ont volé ailleurs cette capacité nucléaire...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!