"Si je n’ai pas ma quatrième dose, je suis un nazi complotiste ?"
20 août 2022 05:45, par ZackJ’ai du couper au bout de 3s, je vais donc lire les commentaires des courageux camarades qui supportent encore de regarder et d’écouter ces pourritures collabos.
Fossoyeurs de la France, et dire que certains ont perdu des ascendants à Verdun. Bref
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!