Le progressisme, c’est l’effondrement
29 mai 2022 16:27, par E RadicationJ’espère qu’il y aura une analyse E&R sur le dernier forum de Davos (par le Patron ?). J’ai regardé ici et là, de Harari golo aux Billy, en passant par tous des dégénérés, il y a matière, quand même merde !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!