Le petit dèj’ pas pédé de Papacito
6 février 2022 18:59, par SaroPerso, je me suis bien marré. La caricature est fidèle au personnage.
Un petit dèj de bonhomme, c’est quoi ? bah, en réalité, ça ressemble à un petit dèj de péday : des oeufs pour les protéines avec du pain et un peu de beurre pour les lipides, des flocons d’avoines pour les glucides, et des fruits pour les fibres. Avec ça t’es un bonhomme en bonne santé.
Soit dit en passant, Kipacito n’a rien d’un bonhomme, il est juste gros et gras.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!