Entreprise de démoralisation nationale : TF1 et Stromae font la promo du suicide en direct
11 janvier 2022 17:19, par leperigourdinLe mec n’a pas compris que sur TF1 la moyenne d’âge doit être de 60-70 ans !
Ou alors il a compris qu’il ne vendrait sa merde qu’à des boomers croyants "faire les djeun’s " en achetant l’album de stromae.
Maintenant, les jeunes qui font des études sont sur les plateformes de streaming, les jeux en ligne, les réseaux sociaux.
TF1, Europe 1, etc etc tout ça c’est déjà mort, la trithérapie via l’aide à la presse, le championnat de ligue 1 ou la redevance ne pourra pas les sauver.
87 € en 2000 ===> 8 € en 2020 !
Stromae c’est pour moi déjà has been. Ses morceaux phares " alors on danse" et "papa ou t’es" ne sont pas devenus des standards . Mais tout ça, la maison de disques le sait.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!