La coronafolie et ses débilités continuent. Ce qui sera intéressant (même si pour Paris, je ne me fais aucune illusion), ce sera le niveau de désobéissance civile qui suivra.
Quant à Véran, pour l’instant il n’est que dans la violence verbale. Il le sait très bien. La vraie menace pour nous les jeunes adultes sera le pass obligatoire en entreprise (avec hélas son lot de d’employeurs trouillards qui exigeront).
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!