Cop26 : mobilisation foireuse en France "pour le climat"
9 novembre 2021 15:51, par bonne questionJ’ai trop rigolé des vannes de Guillaume Meurice sur l’interview avec l’industriel du pétrole.
J’ai tellement rigolé que j’ai failli perdre le contrôle de ma trotinette électrique et finir sous les pneus d’un véhicule hybride ! ça aurait été tellement ironique pour un écolo ! et puis on aurait pas pu dire que c’était à cause du COVID !
Si il passe par là je lui laisse cette vanne libre de droits , en remerciement !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!