"Les mouvements totalitaires sont des organisations d’individus atomisés et isolés"
26 octobre 2021 23:33, par louiseC’est plutôt quand on allume la télé ; que l’on regarde YouTube
ou un réseau social qu’on a l’impression certaine :
"d organisations d’individus atomisés et isolés" .
Dans la rue, au travail, dans les lieux de loisirs ou en famille, ça va !
Il y encore une certaine cohésion, un sentiment de sécurité collective !
Mais dès qu’on se remet aux "médias" , c’est l’anarchie, le chacun pour soi, le sauve qui peut général.
Le délire égoïste, le tous contre tous, le gâteau fini.
Bizarrement dès que l’on sort de la sphère officielle, les rapports humains sont guidés par une certaine éthique /morale !
Combien de temps encore le système va-t-il pouvoir pouvoir prétendre défendre la moindre éthique ou morale ?
A l’évidence, les gens sont plus sociaux/moraux dans la vraie vie que dans la fiction qu’on leur enjoint avec véhémence, voir violence, de représenter.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!