1973 : l’homosexualité est-elle une maladie ?
12 octobre 2021 12:43, par ToubibMaladie psychologique : OUI j’ai pu le constater. Dans homos comprenez un dominant et un dominé. Recherche de la figure paternelle absente dans l’enfance pour certains, manque de confiance en soi et besoin d’accéder à certains privilèges sociaux pour d’autres. Il y a aussi ceux qui partent dans les extrêmes sexuels par besoin de domination, souvent des pervers narcissiques.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!