L’Angleterre renonce à mettre en place le pass sanitaire
12 septembre 2021 23:44, par GroglanAttendez cet automne/hiver quand ils
vont changer la fréquence de la 5 G.
Ça va commencer à tomber et ils vont
mettre ça sur le dos d’un nouveau virus
pour réactiver tout le barnum.
Piqûre, distanciation, tests, re-pass, confinement,
camps d’isolement, bref toute la panoplie
dictatoriale.
Cette histoire sera sans fin si les peuples ne
se révoltent pas.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!