Dis, Manu, tu la sens monter, la révolution ?
6 août 2021 18:18, par zefok tous dans la rue, mais surtout pas à l’elysée, si on y entre en arme, c’est une atteinte à la représentativité, et c’est la loi martiale qui nous attend derrière avec les force de l’otan. C’est ce qu’il veulent, les plein pouvoirs de la loi martiale, SVP pas à l’élysée !!!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!