J’ai vraiment envie de partager mon expérience personnelle : après un an de relation, j’emménage avec ma copine. Au bout de deux mois de vie commune, je rentre chez moi après le turbin ; et voila qu’elle m’annonce qu’elle est enceinte. Premier réflexe : « Et merde. Putain ma vie de patachon est finie. Je veux pas d’un môme ; je veux pas etre père ». Ayant grandi avec deux parents présents et aimants, j’accepte à contre coeur la mission que la divine providence me propose afin de « rembourser ce que la vie m’a octroyé étant rejeton » . Pendant la grossesse de ma copine, je fais bien la gueule, me sentant victime d’un destin que je n’ai pas activement choisit.
Ma fille est née il y a deux ans. C’est véritablement la plus belle chose qui me soit arrivée. Je l’aime de tout mon coeur, elle est devenue le centre de ma vie. La voyant seule à la maison, je dis a ma copine (qui est devenue ma femme) : on en fait un second. Bingo, je suis l’heureux père d’un petit garçon de deux mois. Je suis aux anges. Aimons nos enfants et protégeons les de ce monde malsain.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!