Pas d’hommage pour nos héros ?
22 avril 2011 02:08, par MSMorts pour l’OTAN et l’empire serai plus exacte.ILs ne defendaient malheuresement pas directement le territoire francais mais participaient,certainement naivement,a cette guerre crapuleuse pour les pipelines,le trafic d’heroine et le lithium.C’est sur il faut du courage pour y aller au front mais,faut bien reconaitre qu’il faut aussi pas mal de betise...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!