Facebook ferme les comptes de l’équipe du président ougandais
21 janvier 2021 10:12, par louiseLe problème c’est pas la politique de facebook, ou des gafa en général.
le problème c’est que des milliards de personnes s’en servent encore.
On nous parle tout le temps de démocratie, de libre arbitre, d’auto-détermination...et bien voilà un champ et un moyen de les exercer.
C’est direct,acessible,et chaque voix compte.
Que chacun prenne ses responsabilités.
On ne peut pas se servir des réseaux sociaux tout en dénonçant leur politique générale, c’est grotesque et terriblement immature.
Si les peuples etaient un minimum cohérent l’audience de ces plateformes aurait du chuter de 90% depuis 3 à 5 ans, car elles ont sabotées toutes les revendications populaires partout sur Terre.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!