Pourquoi des escrocs français se réfugient-ils en Israël ?
13 septembre 2020 02:04, par fajsMoi en tant que goy, si j’avais le pognon, j’achèterais des places de parking à Paris pour les louer à cette communauté et aux gogos (bobos) !
Avec ça, je vivrais bien en province !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!