La police de Minneapolis va être "démantelée"
10 juin 2020 16:42, par p’tit garsDémanteler la police... Une vieille lubie des facho-gauchos ! Vu que dans un tel cas, les Blancs auront les moyens de se protéger dans des quartiers sécurisés, tout le merdier va retomber (une fois de plus) sur les Noirs...
Il n’y a pas pire raciste qu’un gauchiste, d’ailleurs vous en voyez beaucoup, des gens de couleur, dans les rangs des manifestants ultragauchistes ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!