Trump : "Je prends de l’hydroxychloroquine"
19 mai 2020 21:50, par EricRavi d’apprendre que Nancy Pelosi se soucie de la santé de Donald Trump ! Franchement, niveau tartufferie les « démocrates » U.S nous les feront toutes ! Pour ce qui concerne l’hydroxychloroquine, Macron ferait bien de prendre exemple sur Trump (pour ça mais pas seulement) et en profiter pour arrêter la cocaine. Qu’en pense l’OMS ? La cocaïne, et sans prescription, c’est mieux ? :-)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!