Vingt ans de confinement – On va tous mourir
9 avril 2020 13:12, par mohamed71Si MARCO n’existait pas il faudrai l’inventer mais pauvres de nous il existe bel et bien et il a même été façonner dans l’authenticité ....
pour l’avoir discuter avec lui à plusieurs reprises :le mec est d’un très grand sérieux quand il le faut mais quand il s’agit de faire le con, de détendre l’ambiance putain on est à l’aise.
MES AMITIÉS MARCO ET ÉRIC
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!