Pourquoi la déstabilisation du Sahel profite aux Américains et pas aux Français
31 décembre 2019 15:27, par LavrovCamarades de E&R
"Pourquoi la déstabilisation du Sahel profite aux Américains et pas aux Français"
la réponse tient en 4 lettres : OTAN.
Ne varietur
Lavrov.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!