Violences conjugales : les hommes aussi en sont victimes
2 octobre 2019 16:43, par GillesC’est la Loi qui a permis la soumission de l’homme. Aucun hasard à ce progressisme. Voila le but du féminisme, soumettre l’homme en plus de coller la femme à bosser plutôt que de s’occuper de la famille. Des Lois ont été votée pour protéger la femme, forcément victime de l’homme.
Il ne faut plus que l’homme soit chef de famille. Comme dit Agnès Buszin, une femme peut être un père.
Empiriquement, les femmes battues je sais pas s’il y en a beaucoup, des hommes détruient psychologiquement, des tonnes, car la loi les incite. En 2019, une femme peut envoyer un homme en hôpital psychiatrique, le dépouiller de ses comptes, voir la police arrivee à 6h pour GAV, avec un petit dossier, elle a raison, car femme, donc victime.
En 2019, un gamin qui grandit dans une famille un peu équilibrée relève du miracle, entre GPA, famille recomposée, monoparentale, crise économique, youtuber, démission de l’école...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!