Cette France est une honte absolue.
C’est insupportable de puanteur ; ça prend à la gorge et ça soulève la cœur ... on n’a qu’une envie : vomir.
On devrait dès maintenant commencer à tout reconstruire en parallèle, en prenant acte une bonne fois pour toutes qu’il n’y a plus rien à attendre de cet État pourri jusqu’à la moelle.
Par exemple, on pourrait :
1 : se mettre d’accord sur une liste de sujets (c’est déjà à peu près fait) ;
2 : élire une équipe pour chacun de ces sujets, avec un chef, de façon similaire à une équipe de projet, dirigée par son chef de projet ;
3 : soumettre les arbitrages, notamment quand il y a interférence entre deux sujets/projets, au vote de tous ;
etc.
> Bref, se doter dès maintenant des structures politiques de demain.
Et les faire marcher tout de suite.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!