Naulleau à Bono... "Ferme ta gueule"
21 février 2011 15:17, par anonymeNaulleau ne l’a pas dit clairement mais BONO ne paie pas ses impôts dans son pays, celui pour lequel il chante avec hypocrisie son "Sunday bloody sunday".
Je suis sur la ligne ER concernant Sarko mais au moins, lui, paie ses impôts en France.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!