Rapport parlementaire : les conditions de travail "déplorables" des forces de l’ordre
11 juillet 2019 11:07, par MessasJe retiendrais qu’une chose....beaucoup d’entre eux ont pleurés une augmentation pour continuer à fracasser du gilet jaune, ils ont touchés ou pire sont en attente de leur prime " pour actes de bravoure et dévouement " et sont repartis satisfaits à leur basse besogne. C’est à vomir une telle capacité à ramper pour un ptit billet. Ils baratinent quoi à leurs gosses ? Qu’ils combattent le crime, le terrorisme, l’ombre jaune aussi pourquoi pas ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!