Déremboursement de l’homéopathie : une organisation d’homéopathes critique une "évaluation biaisée"
4 juillet 2019 11:12, par RKrishnaIl me semble qu’il y a des « médicaments » qui sont en fait des placébos et qui sont remboursés. Je ne vois pas le problème avec l’homéopathie, si ça marche, à plus forte raison cela devrait être remboursé.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!