La démocratie, on nous la vent comme un véritable compte de fée. Alors que c’est tout le contraire. En Tunisie depuis la sois disant démocratie. Ils ont plus rien . ailleurs regardé. Ils se son battu pour avoir la démocratie. Et regardé où ils en sont tous. Et regardé en occident elle es belle la démocratie. Mis à pars se prendre pour nos pères, et nous assouvir. Et nous divisé rien d’autre. Dans le monde entier. La démocratie ne sert que les même intérêt. Les leurs et au dessus de. Nous nous sommes rendu qu’à être que des chiffres. Banque, secu, permis, travail etc.....nous sommes plus rien. Et les peuples continue de dormir. Ils préfèrent se tapé entre eux que de résoudre ensemble le véritable problème.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!