Les manifestations des Gilets Jaunes ressemblent de plus en plus à des manifs CGTistes, ils ne manifestent même plus aux Champs-Élysée là où il y a les lieux de pouvoir. Ils déclarent systèmatiquement leur manifestations quand la force du mouvement c’était de ne pas les déclarer. Il suffirait de bloquer les points de ravitaillement en province pour affamer Paris, c’est la base de toutes guerres. Là Macron serait à genoux.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!