CARLOS (Ilich Ramirez Sanchez) : victime de violences
15 février 2011 23:15, par samiça rime à quoi de le maintenir en détention,il est dangereux pour qui ?Quand la justice libère des psychopates multirécidivistes ,ça à qu’en même rien à voir avec un activiste indépendantiste des années 70 qui croyait son combat légitime .Je le répète il est dangereux pour qui ?Il faut le libérer .
J’ai une pensée aussi pour florence cassez qui a prit 60 années de prisons.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!