1984 : jeunes de banlieue et galère du samedi soir
26 février 2019 23:31, par spiritLe travail était rare pour les jeunes en 1984 et les aides à l’emploi inexistantes...L’ANPE s’en foutait...!!!
Y’avait que les coursiers bécanes qui recrutaient et c’était mal payer...à la tache !
Par contre,les prix étaient plus raisonnables qu’aujourd’hui,pas de radars,peu de flics surtout la nuit mais,à part faire le tour des bars pour se murger en fumant,y’avait pas grand chose d’autre !
Je ne cause que de Paris....ville pas encore boboisée...!!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!