Personnellement, contrairement à Marion Sigaut, je ne suis pas pour une nouvelle dynastie. Je suis pour renouer absolument avec nos racines. Il nous faut un Bourbon , c’est à dire Louis XX. Personne ne serait légitime sinon. Macron en rêve, c’est son délire, il serait capable d’essayer. Seul les Bourbons sont légitimes. ça n’est pas la monarchie catholique sans cela et d’ailleurs Louis XX soutient les gilets jaunes et est le petit-fils de Franco. magnifique. Il est parfait.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!