Poutine : la dédollarisation du monde, fruit d’une "erreur de l’empire" américain
27 octobre 2018 18:42, par léonDéjà combien il y a t’il de Dollars en circulation ?
Peut être qu’un jour les USA ne seront pas si perdants à abandonner cette monnaie garantie uniquement par le monopole et leur armée ?
(Ou à abandonner la charge de l’empire)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!