Quick d’Avignon : l’ado décédé se serait plaint du goût de son hamburger
27 janvier 2011 18:10, par Emmanuel MilitariOui, pardons, où avais-je la tête ! Je me suis mépris au sujet du comportement de l’État français. C’est vrai qu’en matière de respect de la laïcité, il sait se montrer intransigeant et exemplaire ! Un comportement que le monde entier nous envie !
« Mea maxima culpa ».
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!