Quick d’Avignon : l’ado décédé se serait plaint du goût de son hamburger
27 janvier 2011 01:06, par anonyme"Quand ça a un gout de merde, on n’insiste pas."
je ne saurais pas reconnaitre le gout de la merde, j’y ai jamais gouté.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!