Alain Soral, entretien de janvier 2011
2 février 2011 23:46, par Jean ClaudeBonjour !
J’aime bien votre esprit critique et analytique, votre culture et votre intelligence, de cela je ne
peux que vous feliciter car ils obligent a la reflexion .
J’ai quand meme plus de mal a adherer a certaines de vos references comme celles misent en
bandeau sur votre site .
Des fois je vois dans votre slogan Gauche du travail , Droite des valeurs un populisme presque
Mussolinien et personnellement j’aimerai bien un eclaircissement ou dirions nous une mise au point !
Merci
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!