Le Monde cherche à nous culpabiliser avec les corps des migrants morts dans les Alpes
9 juin 2018 16:53, par sylvie une françaiseCes migrants traversent les Alpes en sachant que la France les accueillera.
Ils ont tenté leur chance, ils ont perdu au péril de leur vie, je ne pleure pas.
Je n’ai jamais souhaité accueillir des migrants, je ne suis peut-être pas la seule.
Les seuls fautifs sont les "dirigeants" qui leur laisse espérer quoi, de l’emploi, un logement etc ?... C’est pervers.
Paix à leurs âmes.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!