« Dans les Alpes, la fonte des neiges révèle les corps de migrants morts en tentant de passer en France »
C’est le titre du dernier article de propagande immigrationniste de la Pravda « française ». Dans la droite ligne du groupement d’intérêts entre ONG « sauveuses » de migrants en mer (en réalité transporteuses), associations humanitaires bloquant la justice des pays visés, et oligarchies locales en lien avec l’oligarchie mondialiste, le quotidien appuie sur l’émotionnel à défaut de révéler l’ingénierie en cours.
« Des vêtements devenus linceul autour d’un cadavre sans nom. Vendredi 25 mai, sur le flanc italien des Alpes, pas loin de Bardonecchia (bourgade frontière d’où partent les migrants qui rallient la France par le col de l’Echelle), un corps sans vie, recroquevillé dans une anfractuosité du sol, est retrouvé par un chasseur. Selon la police transalpine, il “aurait passé l’hiver là”.
“Cet homme a dû se perdre, puisqu’il a été retrouvé sur le chemin qui remonte vers Modane”, spécule Sylvia Massara, une Italienne qui s’interroge sur cette mort : “Le froid ou l’épuisement ?” Elle qui a essayé de dissuader ceux qui se croyaient immortels après le Sahara et la mer d’effectuer des traversées hivernales savait que les Alpes sont une petite Méditerranée, neigeuse l’hiver, rocailleuse l’été ; mais meurtrière en toute saison et capable d’engloutir jusqu’au nom de ses victimes. »
C’est donc l’ouverture totale des frontières ou la mort atroce des déportés économiques du Sud. À nous de choisir, et il n’y a pas d’alternative : être des bourgeois égoïstes insensibles à la souffrance de nos frères du Sud, ou des hommes pour qui seule la fraternité fait loi. Être des racistes sans cœur ou des humains magnifiques.
Mathilde, de la France (in)soumise, elle, a choisi : elle est du côté du cœur, de l’émotion, de la solidarité avec les souffrants :
J'ai pas les mots.... juste les larmes au yeux... quel est ce monde dans lequel nous vivons ? Nous sommes tous des êtres humains , je rage encore plus des mots de @gerardcollomb . https://t.co/YNsHPne4e9
— Mathilde 44 FI φ♻ (@mconstantdosset) 7 juin 2018
Chaque jour, depuis trois ans que dure l’opération Overlord Migration Shock (le titre est de nous) – le débarquement des petits soldats du mondialisme en Europe –, nous découvrons une nouvelle « association » qui lubrifie le passage vers la France. On élargit le trou, voyez-vous, de la France multiviolée... Ce coup-ci, il s’agit de « Tous migrants », dénomination qui a le mérite d’aller au bout du délire attalien.
« Cette mort sur le flanc italien a encore ajouté à la douleur du Briançonnais. Côté français, deux décès ont ponctué le mois de mai. Si ces cadavres ont conservé un prénom et un nom, reste à écrire leur histoire : celle du Sénégalais Mamadou-Alpha Diallo et celle de la Nigériane Blessing Matthew. Alors, à l’instar de l’Antigone de Sophocle, capable de l’impossible pour offrir une sépulture à son frère, l’association Tous migrants veut rendre une justice posthume à ces “victimes des politiques migratoires”. »
- C’est Soros qui tague en personne
Le sous-titre qui suit est encore plus parlant, plus culpabilisateur :
« La frontière tue en silence »
Les Français qui tiennent à leurs frontières et à ce qu’ils ont patiemment construit sur 40 générations (en mille ans ou à peu près), sont donc des assassins en puissance, ou les complices des politiques meurtrières anti-immigration, comme si nos politiques corrompus étaient anti-immigration.
Au milieu de l’article pleurnichard, on note l’opportun rappel en lien de l’article sur les « militants d’extrême droite [qui] bloquent le col de l’Echelle, lieu de passage de migrants ». Là encore, pas des Français attachés à l’équilibre interne de leur pays mais les complices d’assassinat d’innocents qui rêvaient juste d’une vie meilleure... la nôtre ! Salauds que nous sommes !
Le tout a la couleur et le goût d’une page de livre de CM2 infesté de la propagande d’une Éducation nationale archi soumise aux diktats du mondialisme destructeur des États-nation (c’est un peu long mais c’est explicite). La France est dans le viseur, on le sait, et la fraternité interhumaine n’empêche pas la lucidité sur les buts de l’opération Overlord Migration Shock.
- Un des 200 morts sur l’Everest, dont 150 n’ont jamais été retrouvés...
On termine ce triste et double constat sur les deux derniers paragraphes de la Pravda mondialiste :
« Deux avocats, l’un français et l’autre italien, sont chargés du dossier, le premier pour Tous migrants, le second pour Christina. “C’est d’ailleurs le signalement de Tous migrants qui a poussé le parquet à ouvrir une enquête”, observe Me Djermoune. On n’en saura pas plus car, interrogé par Le Monde, le procureur de Gap garde le silence sur toute cette affaire.
Les montagnards avaient prévenu qu’on courait le risque de transformer leur massif en fosse commune en verrouillant la frontière en plein hiver. Aujourd’hui, le Briançonnais solidaire se bat pour sortir ces victimes de l’anonymat. Un corps a besoin d’un nom et d’une histoire pour trouver le repos. D’une sépulture aussi. Qu’il s’appelle Blessing ou Mamadou-Alpha. »
Tiens, ça nous rappelle l’opposant de confort au Système – le Frère Jean-Luc Mélenchon – et sa « Méditerranée cimetière de migrants »...