La Hongrie : un État protectionniste ?
10 mars 2018 17:16, par Vengeur13Si la Hongrie était réellement souverainiste, elle sortirait de l’UE.
Sauf qu’elle aime bien la popotte Européenne. Elle aime bien recevoir ses milliards d’euros. Que d’hypocrisie ! Ca mange à tous les râteliers.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!