Quelle est la cause de la schizophrénie ? C’est inné (et latent), ou cela s’acquiert ?
"La schizophrénie se déclare le plus souvent entre 15 et 25 ans"... soit au moment où on se rend compte du monde réel... ce qui laisse supposer que cela s’acquiert :
Celui qui passe d’un relatif équilibre familial aux valeurs encore ancrées à ce monde de dégénérés peut avoir du mal à s’adapter.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!