Le supermarché tenu par des agriculteurs en Alsace fait le plein
7 novembre 2017 08:09, par dixiEnfin ! cela fait 40 ans que j’avais dit ça à un producteur d’ail et de melon qui avait des difficultés à vendre ses produit au meilleur cout .Si les agriculteurs veulent sauver leur peau, il n’y a pas 36 solutions, c’est créer son propre réseau, en se mettant quelques centimes en dessous des prix pratiqués, et les grandes surfaces auront des difficultés de plus en plus grande .La France a la chance d’être un pays d’autosuffisance . Je dit bravo aux agriculteurs d’Alsace .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!