La domination bancaire en cinq étapes
17 septembre 2017 20:58, par pranakundaliiniLes seuls véritables gagnants sont les banquiers de la banque centrale,
qui produisent la monnaie ex-nihilo.
Les banques de second rang sont toutes ruinées elles ne pourront jamais récupérer ce qu’elles ont prêtées : l’intérêt crée un trou comptable qui est impossible à combler.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!