La paire Macron-Philippe dépassée par les événements à Saint-Martin
11 septembre 2017 17:53, par ignaceJe lève mon verre à tous les résidents et citoyens de Saint-Martin qui ont voté Macron.
Alors ? Toujours aussi fier de son vote. ^_^
Et il est où votre superman jupitérien ?
Excusez mon manque de compassion mais un pays qui est capable de mettre quelque chose comme ça au pouvoir n’en mérite pas vraiment.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!