Charlottesville, Sentinelle, liberté d’expression : Bruno Gollnisch commente l’actualité
16 août 2017 21:23, par LibertéBravo Mr Gollnisch , toujours aussi excellent....Merci à vous !
Quant aux deux autres , un gauchiste genre FI et un genre LR ,
un TinTank qui ont essayé de faire croire que vous étiez dans l’erreur
mais pour une fois poliment , ça change un peu....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!