Un jour en France : jeudi 18 mai 2017
18 mai 2017 22:04, par jveuxchialerp*****Pour le jolie témoignage, ils ne pouvaient pas mettre du violon ? Plus de piano larmoyant, qu’on coupe les paroles à la moitié pour ne mettre plus qu’une symphonie qui nous donne envie à tous de se pendre à la fin ? J’ai envie de pleurer p***** !!!
Sérieux, ils ont réussi à nous vendre macron, donc c’est open-bar maintenant et là je les trouve bien trop timide !
(avec tout le respect pour ce jeune homme instrumentalisé)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!