Fleury-Mérogis : les gardiens de prison n’en peuvent plus
11 avril 2017 09:01, par Gerard John SchaeferLa prison, ce sont les poubelles d’un monde de truands qui ne sont pas en prison.
Le boulot de gardien de prison, et la Pénitentiaire en général, c’est très clivant : des abrutis, certains vicieux, ou des idéalistes, qui n’est jamais qu’un autre vice.
Mais c’est surtout la médiocrité comme seul horizon.
Avec le déchaînement de violence ponctuel, des cadavres à ramasser.
Qui n’éclabousseront jamais les vrais escrocs.
Ce sont d’autres murs.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!