La redevance télé est-elle du vol ?
12 février 2017 14:30, par AngieOui c’est du vol, même pire que ça. Au final on finance notre propre lobotomie, notre propre muselière. C’est magnifique. C’est en cela notamment que l’on peut dire de notre système qu’il est totalitaire. Le plus totalitaire des régimes ayant existé. Le plus raffiné.
Concernant le coup de fonctionnement de tout ça... parlons un peu des salaires mirobolants des journalistes et animateurs...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!