Un jour en France : vendredi 3 février 2017
4 février 2017 12:28, par kamionpouetpouetJe n’ai pas rigolé une seule fois sur le sketch de La Bajon....Mais c’est surement parce que j’ai, malheureusement, pas mal de copains/copines avocat(e)s, et....que c’est exactement leur façon de s’exprimer, dans ces tons, avec ces idées, et cette façon de faire.....Merde, j’ai vraiment de mauvaises fréquentations.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!